Le bureau Art Deco Antiquaire à Paris
L’artiste français Andre Arbus avait sa propre antiquaire à Paris. Son fils est maintenant un collecteur avide de meubles anciens des années 1920 dans les années 1950. Il collecte ses meubles de pères depuis plus de 40 ans et apporte maintenant sa passion en Amérique. Son magasin présente des pièces exquises de l’empire français et de l’ère Art Déco. Il est également une maîtrise des affaires internationales. Vous pouvez acheter ses meubles aux emplacements de New York ou de Paris.
Vous pouvez trouver une grande variété de meubles à partir de la période de Paris. Le bureau Pierre Gole, du début des années 1700, est un excellent exemple du style. Il présente une marqueterie de cuivre, laiton et rouge de Tortoiseshellell. Une autre pièce notable est le support de bureau Jacques Grange, qui est un exemple magnifique de l’époque. Le miroir encadré et les deux tables latérales comportent les deux couches de bras de bronze doré.
Une autre antiquaire Art Deco à Paris est la Maison Gérard. Ils ont aidé à construire la collection de Walter Chrysler Jr., maintenant dans le musée Chrysler à Norfolk, VA. Ils ont également construit plusieurs collections privées. Et, bien sûr, ils ont exposé des œuvres de certains des designers les plus célèbres de l’ère, dont Jules Bouy, Jean-Michel Frank et E.J. Ruhmann. Et, dans leur plus récente exposition, Didier Aaron & Cie présentera une magnifique régence Androites.
Le mouvement Art Deco français avait sa propre histoire d’art. Le style était caractérisé par des lignes élégantes, des formes géométriques et des opulences. Les pièces décoratives ont été faites pour que les gens se sentent bien sur eux-mêmes. Le look des meubles d’art déco a fait son retour et est toujours considéré comme l’un des styles d’art les plus beaux et les plus classiques. C’était le premier populaire pendant les années 1920, mais n’a été vraiment populaire que pendant les années 1930.
L’exposition au deuxième étage des musées, Bureau Art Deco Antiquaire est un musée de plus de 100 objets du monde entier. Le support présente l’œuvre du père Steinitzs, Bernard et son fils, Benjamin. L’écran dispose d’une pièce remplie de peintures baroques du XVIIe siècle et un ensemble unique inspiré de Louis XIV. Il comprend également des meubles d’un palais espagnol, y compris des chefs-d’œuvre secrets du sanctuum intérieur.
Le deuxième étage du musée est consacré à l’art déco. L’espace est un hommage au mouvement de l’art et nombre de ses objets sont uniques. La collection de signatures d’expositions comprend des peintures baroques du XVIIe siècle, un ensemble unique de portes inspirées de Louis XIV et une console doré en bois doré et marbre George II. L’intérieur des magasins dispose également d’une galerie secrète d’œuvres d’art d’Espagne des familles aristocratiques et royales.
Le design intérieur du musée est également un musée Art Déco. L’ambiance est intime et élégante, avec une collection unique de meubles. Il y a plus de 100 pièces exposées, y compris des articles rares du début du 20ème siècle. En plus de cela, quelques-uns des plus inhabituels sont affichés dans les chambres intérieurs. La décoration est inspirée par le style de la bourgeoisie française et les meubles sont souvent décorés de motifs colorés, de motifs et d’Art Nouveau.