Style art déco de 1930

Si vous prévoyez d’acheter un bureau, vous voudrez envisager un bureau d’art déco. Le style est très élégant et il est connu de sortir une pièce. La plupart des exemples de meubles Art Deco sont constitués de bois de haute qualité et incorporent souvent des finitions en or et en métal. Une pièce d’accent élégante à ajouter à votre bureau est un miroir de sunburst coloré et une lampe chromée. Ajout de quelques affiches Vintage est un excellent moyen d’apporter le style dans votre maison.

Beaucoup de conceptions des années 1930 étaient basées sur le style du mouvement Art Déco. Cette conception était populaire dans les années 1920 et comprenait des surfaces lisses et des lignes fluides. Ce style de mobilier a été influencé par le design indien et égyptien américain et les célèbres ballets russes. Ce style était connu pour ses motifs complexes et ses bandes géométriques et des éléments incorporés de la nature et des cultures indiennes américaines. Un motif populaire était une figure féminine nue ou une variété d’animaux, tandis que le soleil était représenté comme une forme conventionnelle.

Intérieur art déco

Les années 1930 étaient une période de changement et d’innovation pour la conception de meubles. Comme le style était plus raffiné, la conception de meubles est devenue plus détaillée. Ce style était caractérisé par des surfaces lisses et des formes incurvées. Les exemples les plus célèbres de ce type de mobilier sont venus de la fin des années 1930 et du début des années 1940. La qualité des meubles de la décoration artistique était généralement médiocre, mais les tableaux de nuit de Walnut Burl étaient une exception. La plupart des morceaux ont été fabriqués avec plusieurs couches de laque et des conceptions complexes. Les autres concepteurs importants de l’ère comprenaient Kem Weber, Warren McArthur et Wolfgang Hoffman.

Art Deco est un style de bureau qui reflète les changements de la société moderne. La période a vu l’introduction de nouvelles technologies. Le verre de la plaque était moins cher que le verre et a été utilisé pour rendre Windows plus grand. L’aluminium est devenu un choix très populaire pour la construction de cadres et une grande partie du mouvement. Certains meubles de décoration artistique notables comprenaient des couleurs vives et des motifs floraux stylisés. Ils étaient également fonctionnels, ce qui en fait de grandes morceaux de meubles.

Les arts décoratifs des années 1920 et 1930 ont été inspirés par la période d’art déco. Dans les années 1920, le nom est dérivé de l’exposition française, qui a eu lieu à Paris. L’exposition de Paris était la genèse de la période d’art déco. Un excellent exemple d’un bureau d’art déco est celui avec un espace large et élégant. Son design est unique et peut être adapté pour tenir toute maison moderne.

Comme avec beaucoup d’autres meubles Art Déco, ces pièces sont en métal et en verre. Le métal est souvent formé comme une étoile et est très durable. Au cours des années 1930, le nom a été dérivé du style de l’ère Art Déco, qui a été influencé par le style de l’époque. C’est un type de bureau très courant et est un choix populaire parmi les collectionneurs d’antiquités modernes.

De nombreux bureaux et bibliothèques d’art déco ont été en bois. Designs géométriques complexes ont été utilisés sur ces articles. La plupart de ces articles ont été fabriqués à partir de bois riches et exotiques. La plupart des meubles de l’ère Art Déco sont en marbre et en verre. Vous pouvez trouver ces pièces dans n’importe quel magasin de décor à la maison. Ils peuvent également être très chers, mais ils valent l’investissement. Ils seront très durables et peuvent résister à l’épreuve du temps.

Le style de design était un style populaire pendant la grande dépression. Les personnes qui ont dû travailler dans un environnement rapide avaient tendance à avoir des bureaux Art Deco, tandis que ceux qui travaillaient dans des usines étaient principalement ornés d’or et d’argent. Le mobilier de l’ère était également populaire parmi les employés de bureau. Les conceptions de meubles d’art déco ont été réalisées très élégantes et elles étaient également fonctionnelles. L’époque glamour comprenait la conception des intérieurs des bureaux, ainsi que des meubles.

Le style Art Déco a grandi en popularité pendant les années 1930. Le mobilier a été conçu par de nombreuses entreprises différentes. Sa popularité était due à la fusion de l’art et de la conception avec la technologie. Le style était également populaire dans les années 1920 et l’ère a eu un impact fort sur l’économie des mondes. La culture du temps était façonnée autour de ses nombreuses facettes. Les conceptions résultent des influences des périodes des mouvements d’art populaires et le décor résultant est devenu synonyme de sophistication.

Si vous êtes passionnés par ce style, consultez le site de l’école des arts décoratifs de Paris.